Tous vos contacts en un seul endroit. Facile à mettre à jour et à ajouter des contacts à votre liste sans devoir appeler le service à la clientèle.
Faites une révision de votre information de compte et mettez à jour votre numéro de téléphone primaire à partir de la page de gestion de compte facile-à-utiliser.
Voyez qui ADT appellera et dans quel ordre lorsqu'une alarme est reçue. Cliquez pour changer l'ordre quand vous voyagez, le cas échéant.
Assurez vous que vos mots de passe sécuritaire sont corrects et attribués au bon contact. Ajouter, changer et supprimer des mots de passe est facile et les mises à jour prennent effet immédiatement.
Dorénavant, les utilisateurs de MonADT.ca peuvent faire une révision de leur historique en ligne, instantanément. Vous voulez voir une alarme récente? Consultez l'historique récente.
Vous avez perdu le manuel de votre système? ADT a des manuels en format PDF, disponible en ligne pour un accès rapide.
Le Paiement Facile d'ADT garantie que vos paiements sont reçus chaque mois, sans trouble!
Demandez, en ligne, un certificat d'assurance pour votre système d'alarme, et profitez d'un rabais sur votre assurance habitation.
Vous partez? Les clients de MonADT.ca peuvent s'assurer que leur information est à jour en envoyant un "Avis de voyage" directement au centre de télésurveillance.