Option de Paiement Facile d'ADT

Avec l'Option de Paiement Facile d'ADT , il est dorénavant plus facile et rapide de faire vos paiements, soit par débit automatique de votre compte bancaire ou par carte de crédit. Votre inscription assure que vos paiements sont reçus et inscrit à votre compte ADT sans délai, sans devoir vous rappeler d'envoyer un chèque à chaque période de facturation. De plus, il n'y a pas de coût supplémentaire pour ce service.


Suite à votre inscription, votre paiement sera envoyé directement de votre institution financière au Services de Sécurité ADT Canada, inc, ou automatiquement débité de votre carte de crédit, en toute sécurité, rapidement et facilement.


En faisant vos paiements via l'Option de Paiement Facile d'ADT, vous apprécierez la tranquilité d'esprit de savoir:

  • La date et montant de paiement exacte bien en avance du paiement actuel
  • En payant vos factures à temps chaque mois, votre cote de crédit se maintien
  • Vos paiements ne peuvent jamais être perdu ou retardé par la poste
  • Vous n'avez pas à acheter des timbres
  • Parce que vous éliminez la nécessité pour les compte rendus et les enveloppes, vous aidez à protéger l'environement

Si vous souhaitez vous inscrire à l'Option de Paiement Facile d'ADT, veuillez nous appeler au 1-888-298-0750 (anglais) / 1-800-361-2627 (français) entre 9h et 19h HNE, du lundi au vendredi, et un représentant de compte se fera un plaisir de vous aider. Sinon, veuillez envoyer un chèque annulé ou vos informations de carte de crédit par télécopieur à 1-888-533-7078.

ADT Easy Payment Option

The ADT Easy Payment Option makes it easier and faster for you to make your payments through either a bank account or credit card. By enroling, you ensure that your payments are received and posted to your ADT account on time, without you having to remember to send a cheque each billing period. Best of all, there is no additional cost for this service.


With your one-time enrolment, your payment will be sent directly from your financial institution to ADT Security Services Canada, Inc., or automatically charged to your credit card, securely, promptly and conveniently.


By making your payments through the ADT Easy Payment Option, you enjoy the peace of mind of knowing:

  • The exact payment date and amount well in advance of the payment being made
  • You are maintaining a good credit rating by paying your bill on time each month
  • Your payments can never be lost or delayed in the mail
  • You’re saving money on postage
  • Because you eliminate the need for paper statements and envelopes, you are doing something to help protect the environment.

If you would like to enrol in the ADT Easy Payment Option, please call us at 1-888-298-0750 (English) / 1-800-361-2627 (French) between the hours of 9:00am-7:00pm EST Monday through Friday, and an account representative will be happy to assist you.  Alternately, please fax your void cheque or credit card information to 1-888-533-7078.